Bientôt Noël
- aureliajaeger
- 30 nov. 2021
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 déc. 2021
Un gentil rythme de croisière s’est installé depuis quelques jours, je vis des jours lents et doux, occupés à la maison, ponctués de quelques activités, visites des copains ou courses au supermarché.
Je fais des gâteaux, des peintures à l’eau, et pour Noël de la jolie déco. Je vais sur les plages blanches ramasser des coquillages, des graines et des petites branches… de bois flotté. J’ai sorti les pinceaux, la colle et les ciseaux, je ne vois pas le temps passer.
En tout cas ça me plaît, et c’est chouette parce que des choses se mettent à bouger toutes seules : on me propose de vendre mes aquarelles et petits bricolages à un marché de Noël samedi prochain, le propriétaire d’un magasin de perles voudrait que je lui fasse des photos, quelqu’un est intéressé par mes images pour des cartes postales et il y aurait peut-être aussi la possibilité de faire d’autres clichés pour un magasin de vélos électriques…
C’est foufou, tout ça, comme tout vient tout naturellement. Les rencontres, les amis, et les opportunités maintenant !
Pendant qu’ailleurs dans le monde la psychose se redéchaîne autour d’un nouveau variant…
Quelle folie, quelle ambiance absurde ! Tout ce que j’espère c’est que malgré toute cette agitation et ces sombres prophéties on n’empêche pas mes enfants de venir jusqu’à moi ! Ce serait la cata. Je croise les doigts et ai décidé, pour ne pas trop m’en faire, d’éteindre plutôt la télé.
Trois petites semaines à tenir… avant leur arrivée !

Comentaris