3 jours à La Pirogue API
- aureliajaeger
- 20 avr. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 avr. 2022
Mes visiteuses d'avril m'ont fait un joli cadeau. Pour me remercier de mon hospitalité, elles m'ont emmenée avec elles dans un vrai paradis. Un petit bijou d'île niché dans le lagon de Tahaa, un hôtel miniature, un refuge pour robinsons un peu fortunés. Un truc de fou, comme dans les magazines en papier glacé ou les émissions de Nikos, qui traque les stars dans leurs lieux de villégiature huppés. Et bien cette fois-ci c'était pour nous. Un grand bungalow face à l'eau - il y en a à peine 6 et ils n'étaient pas tous occupés. Des fleurs, du sable, des palmiers, et ce lagon turquoise à perte de vue.
On avait notre petite plage privée, une douche extérieure, un hamac, des kayaks à disposition, 3 chambres ouvertes sur l'horizon et un service de restauration aux petits oignons.
On a joué les princesses aux pieds nus, un peu sauvages et pas snobs, à siroter des cocktails face au coucher du soleil, à se prendre en photo avec d'incroyables décors en toile de fond, et à barboter dans l'eau entre les roris (des concombres de mer inoffensifs mais pas beaux, qui pullulent autour des motus).
C'était cool et c'était merveilleux.
On est restées deux nuits et c'était bien, ça a dû coûter un peu cher et je suis un peu gênée d'avoir accepté d'y être invitée. Mais quel kiff ! j'inscris ces 3 journées dans mon BestOf de l'année en Polynésie, si ça vous fait envie, vraiment allez-y, vous ne le regretterez pas !
Depuis Tahiti, prendre un vol jusqu'à Raiatea.
Serge vient vous chercher en bateau à la descente de l'avion (trop la classe).
L'hôtel La Pirogue API est disponible sur Booking.com ou Hotels.com.

Comments